Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai fait preuve de bienveillance tant envers mes collaborateurs qu’envers mes collègues, mes partenaires, envers toutes les personnes qui m’entouraient. C’est un trait de caractère qui m’est naturel.
Aujourd’hui, en contact direct avec les dirigeants de TPE-PME et leurs collaborateurs, je mets un point d’honneur à collaborer encore en toute bienveillance pour échanger, conseiller sans aucun jugement ni critique.
La pratique quotidienne de la boxe et du yoga me procure sans aucun doute une certaine sérénité dans tout ce que j’entreprends.
‘Etre bienveillant, c’est la meilleure façon de réaliser son propre bonheur’ - Matthieu Ricard
Mes expériences passées m’ont toujours permises de mettre en place, par anticipation, ce dont avaient besoin mes interlocuteurs.
La réussite de mes missions tient de cette empathie, je me mets à la place de mon client en toute circonstance pour lui apporter ce dont il a besoin.
Le travail réalisé autour des données comptables et financières me permet d’ informer et conseiller les dirigeants des TPE-PME afin de répondre au mieux à leurs besoins et faciliter le pilotage de leur entreprise.
Je donne une vision différente de leurs chiffres, je fais parler leurs chiffres.
‘L’empathie, c’est voir avec les yeux d’autrui, écouter avec les oreilles d’autrui, et ressentir avec le coeur d’autrui’ - Alfred Adler
Pratiquant la boxe anglaise, je suis une battante, je vais au bout des choses, je n’abandonne jamais et ne lâche rien.
Par ma détermination sans faille, j’apporte un service, une expérience que je veux inoubliable pour mes clients, et ce, pour transformer leur vie dans un monde plus fluide.
Aller au delà de ma zone de confort est ma devise.
‘Un vainqueur est un rêveur qui n abandonne jamais’ - Nelson Mandela
'Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas’ - Léonard de Vinci
‘La différence entre le possible et l’impossible se trouve dans la détermination’ - Ghandi
J’ai toujours eu un profond respect des personnes tant dans le cadre professionnel que personnel.
Ce respect envers mes clients est une garantie d’une relation saine et durable.
‘Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie’ - Dalaï Lama
Bâtir une relation de confiance a toujours été quelque chose que j’ai cultivé, c’est la clé de la réussite de tout projet. Mon objectif a toujours été de créer un environnement propice au succès avec mes collaborateurs, où chacun pouvait s’épanouir, se développer, grandir, se dépasser . La relation de confiance qui s’instaure entre mes clients et moi doit passer par la transparence, l’écoute.
Afin que notre mission commune soit efficace, l’honnêteté sera de rigueur.
‘Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur et doute’ - Dalaî Lama
La rigueur fait partie de mes gènes, elle m’a toujours suivi, quoique j’entreprenne.
Elle dénote le professionnalisme et suscite la confiance.
Rien de plus exacerbant qu’une personne qui manque de rigueur : perte de temps, d’argent, de confiance.`
‘La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle’ - Léonard de Vinci
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.